Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 25, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 25, 2019 Bonsoir, Je vais citer notre bon vieux Jacques (je me suis replay le passage une bonne dizaine de fois, pour être sûre de ne pas avoir de problème d'audition, et j'ai fait vérifier par @juju31) : Citation "Le petit bassin est compris dans le grand bassin" Cependant, nous étions absolument persuadées que c'était bien 2 régions complètement distinctes, comme le montre cette diapo, et ce qui a été dit dans le premier cours : le grand bassin est entre la grande ouverture du bassin et le détroit supérieur le petit bassin est entre le détroit supérieur et le détroit inférieur Si quelqu'un a une explication, nous sommes preneuses... Merci par avance Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 25, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 25, 2019 (edited) Holààà Merci bon dieu je me disais aussi que c'était VACHEMENT BIZARRE tout ça Peut -être qu'il voulait dire" compris dans le grand bassin" pour dire que le grand bassin est plus large que le petit bassin ? Comme pour dire si on regarde d'en haut le petit bassin est "dans" le grand bassin C'est la seule explication que j'ai trouvée ... Mais honnêtement j'attends impatiemment d'autres avis et une réponse plus réelle et plausible ahah parce que c'est vraiment une grosse hypothèse ! Edited March 25, 2019 by Claro Quote
Ancien Responsable Matière Solution ISB Posted March 25, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 25, 2019 Non, non et non. Il devait avoir un problème avec le stylé pour trouver la bonne couleur et du coup ça l'a déconcentré et il a dit n'importe quoi c'est l'explication la plus plausible pour moi ^^ Le grand bassin on a bien définit ce que c'était au premier cours, ça a pas changé depuis Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 25, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 25, 2019 Okayyyy merciiii à vous deux @Claro (merci d'avoir tenté de trouver une explication) et @ISB !!! Je pense en fait que ceci est l'explication la plus plausible : il y a 15 minutes, ISB a dit : il a dit n'importe quoi Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 25, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 25, 2019 Ça parait bien plus plausible que ce soit ça c'est sûr ! Quote
elisacc Posted March 25, 2019 Posted March 25, 2019 (ajd il a fait bcp de minis gourdes j'ai trouvé) Quote
Recommended Posts