Ancien Responsable Matière Claro Posted March 25, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 25, 2019 Bonsoir ! Un item a soulevé une question dans mon cours Révélation Celui-ci mais qu'importe: "E. La bandelette ilio-pectinée est en contact avec un muscle et un nerf en médial, et avec une artère en latéral." FAUX c'est l'inverse en médial l'artère et en latéral le nerf Je me demandais alors si l'artère est en contact avec la bandelette ilii-pectinée ? (puisque rien n'est ajouté dans la correction pour infirmer ce point) A la vue de schémas j'aurai tendance à dire que non mais on ne sait jamais Et concernant le nerf ? Est-il en contact avec la bandelette ? https://www.noelshack.com/2019-13-1-1553542189-petit-bassin-google-drive-google-chrome.jpg Merci pour vos réponses ! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 31, 2019 Solution Posted March 31, 2019 heyhey @Claro ! bien sûr Rimailho ne vous piégera jamais sur ça (il faut juste retenir ce qui est en dedans/en dehors) mais pour répondre à ta question : non, chaque compartiment est séparée par de fines cloisoins Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 31, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 31, 2019 Ohhhh super merci beaucoup @Chat_du_Cheshire Quote
Recommended Posts