Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 25, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 25, 2019 Bonsoir ! demain j'ai vu que l'on avait (Mme ou M ?) Ferrières en santé publique, or d'après mes calculs (ça fait scientifique dans les films de dire ça), il ne nous restait que 2 cours de SP : prévention et dépistage, mais ceux-ci étaient avec Mme Bongard. Du coup --> est ce que quelqu'un sait si demain on a un tout nouveau cours ? ou si c'est ces cours là mais avec un autre prof ? Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted March 25, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 25, 2019 Salut, Alors je vais pas pouvoir répondre à ta question véritablement mais je pense que demain c'est un mix des deux, dans la mesure où il reste plus qu'une seule heure, donc soit c'est un nouveau cours complètement, soit c'est un petit mix fait par un.e nouveau.elle prof Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 25, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 25, 2019 il y a 12 minutes, ValentineMartel a dit : dans la mesure où il reste plus qu'une seule heure Sur l'EDT de Maraîchers, on a encore une heure la semaine pro le mardi aussi... Par contre, je tiens absolument à me plaindre : si jamais Bongard a vraiment abandonné prévention et dépistage pour reprendre les systèmes de santé et hospitalier, je pète un plomb définitivement, parce que en SP, y'a au moins la moitié des cours qui ont connu un changement de prof, c'est tellement rageant Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted March 25, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 25, 2019 il y a 2 minutes, lenouillette a dit : Sur l'EDT de Maraîchers, on a encore une heure la semaine pro le mardi aussi... Ah oui bien vu, il reste encore 2h en fait, du coup j'pense que ça doit être prévention et dépistage il y a 3 minutes, lenouillette a dit : Par contre, je tiens absolument à me plaindre : si jamais Bongard a vraiment abandonné prévention et dépistage pour reprendre les systèmes de santé et hospitalier, je pète un plomb définitivement, parce que en SP, y'a au moins la moitié des cours qui ont connu un changement de prof, c'est tellement rageant pour les annales ça va piquer fort ... Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 25, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 25, 2019 (edited) @ValentineMartel, @lenouillette oook merci du coup ouais je penche plutot moi aussi sur prévention dépistage Edited March 29, 2019 by solenefdo Quote
Recommended Posts