Ancien Responsable Matière Auto-arrosoir Posted March 23, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 23, 2019 Salut j’ai l’impression qu’il est super mal foutu le mini « controle » sur moodle, est ce qu’on peut m’aider avec ces questions? -« la clavicule à une face sous cutanée » F pourtant celle superieure est bien palpable - la colonne dynamique a des courbures très marquées, V pourtant ça correspond à la definition de la colonne statique non? Quote
laurana Posted March 23, 2019 Posted March 23, 2019 Pour la clavicule, Rongières à répondu sur moodle à cet item en disant que c'était une erreur Pour ce qui est de la colonne, je pense que comme la colonne statique et la dynamique ont les mêmes courbures, c'est pas vraiment faux.. Quote
Solution Lvic32 Posted March 23, 2019 Solution Posted March 23, 2019 (edited) Salut! En effet ce sont deux erreurs, Le 24/03/2019 à 00:33, B-msh a dit : la clavicule à une face sous cutanée » F pourtant celle superieure est bien palpable La clavicule a bien une face sous-cutanée, sa face crâniale, et un bord sous-cutané, son bord ventral. Le 24/03/2019 à 00:33, B-msh a dit : la colonne dynamique a des courbures très marquées, V pourtant ça correspond à la definition de la colonne statique non? C'est dans son cours, en fait si les courbures sont peu marquées, la colonne sera plus flexible, et si les courbures sont très marquées ça augmente la stabilité: Donc cet item est aussi un erratum. Edited November 20, 2019 by Lvic32 Quote
Ancien Responsable Matière Auto-arrosoir Posted March 23, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 23, 2019 Ok merci Quote
Recommended Posts