Ancien Responsable Matière Claro Posted March 23, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 23, 2019 Bonjour! Alors je viens de totalement redécouvrir mon cours de la recombinaison homologue et je me suis rendue compte que je ne comprenais pas la fonction du TracrARN et du CrARN ni la différence entre les deux... Est-ce que quelqu'un aurait une explication à me donner ? (Pas forcément longue pas de soucis juste histoire de donner les clefs du cours pour que je puisse lire le cours sans avoir l'impression de lire du chinois...) Merci d'avance ! Quote
Ancien du Bureau Solution sebban Posted March 23, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted March 23, 2019 Le crARN va reconnaître de façon complémentaire et antiparallèle les régions génétiques ciblées ; le TracrARN va lui simplement permettre de lier la protéine Cas9. Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 23, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 23, 2019 Il y a 1 heure, sebban a dit : Le crARN va reconnaître de façon complémentaire et antiparallèle les régions génétiques ciblées ; le TracrARN va lui simplement permettre de lier la protéine Cas9. Super merci beaucoup pour ta réponse ! Quote
Recommended Posts