Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 23, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 23, 2019 Re ! (journée recherche) *doit-on savoir par coeur que le PMSF inhibe la dégradation de l'anandamide ? (cf item B qui est vrai parce qu'il fallait savoir que +PMSF = dégradation inhibée) Parce que je ne vois pas dans l'énoncé où est ce qu'on doit le savoir quelqu'un peut-il m'aider ? Quote
Solution aymericz Posted March 23, 2019 Solution Posted March 23, 2019 Salut @solenefdo, Il est marqué dans l'énoncé que le PMSF est un inhibiteur de l'hydrolase qui dégradé le PMSF, donc finalement il inhibe la dégradation du PMSF. Ce n'est donc pas à savoir et l'info se trouve dans les 2 lignes juste au dessus des figures ! Bon courage ! Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 23, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 23, 2019 @aymericz aaah la vache j'avais absolument pas vu ces 2 lignes (même en faisant les captures d'écran) je suis stupiiiiide merci beaucoup en totu cas :) Quote
Recommended Posts