Ancien Responsable Matière Claro Posted March 22, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 22, 2019 Bonjour ! Suite à la fin de la leçon de la colonne vertébrale (enfin) j’ai un item qui me pose problème: Les corps vertébraux des vertèbres lombales ont une taille moins importante que ceux des vertèbres cervicales thoraciques VRAI, or j’avais noté que la taille des spondyles croit dans le sens cranio-caudal… Est-ce que j’ai loupé une exception ? Merci d'avance pour vos réponses ! Quote
Solution Reïner Posted March 22, 2019 Solution Posted March 22, 2019 Salut @Claro il y a 3 minutes, Claro a dit : la taille des spondyles croit dans le sens cranio-caudal… oui tu as raison c'est ça ..d’où sort cet item ? Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 22, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 22, 2019 il y a 3 minutes, Reiner a dit : Salut @Claro oui tu as raison c'est ça ..d’où sort cet item ? Une colle de maraîcher d'il y a plusieurs années (je ne sais pas laquelle exactement) Merci pour ta réponse ! Quote
Recommended Posts