Glouglou Posted March 22, 2019 Posted March 22, 2019 Bonsoir!! Je n'ai pas compris la notion de "l'homme augmenté". Auriez vous des explications à me donner ? Merci les persils Quote
Solution Langinase Posted March 22, 2019 Solution Posted March 22, 2019 Salut, L'homme augmenté se réfère au transhumanisme, à savoir qu'on peut augmenter les capacités ou atténuer les défauts de l'homme grâce à la technologie : manipulation du patrimoine génétique, greffe de membres, greffe de peau grâce à l'imprimante 3D, implants nanotechnologiques... Quote
Glouglou Posted March 22, 2019 Author Posted March 22, 2019 Parfait! Merci pour ta réponse @Langinase Quote
Langinase Posted March 22, 2019 Posted March 22, 2019 Et j'allais ajouter: l'objectif des transhumanistes est grosso modo d'éviter tous les handicaps, d'éviter le vieillissement et la mort. Je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil sur l'internet ! On 3/22/2019 at 7:14 PM, Glouglou said: Parfait! Merci pour ta réponse @Langinase Expand Avec plaisir Quote
Recommended Posts