Ancien Responsable Matière jpmeao Posted March 22, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 22, 2019 salut les zamis j'ai un item qui me pose problème QCM 23, item A : "En période d'activité génitale, la surface de l'ovaire est lisse." --> FAUX, il s'agirait ici de me remettre les idées claires, du coup a ce que je comprends il est bosselé mais moins qu'à la ménopause ? suis perdue Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 22, 2019 Posted March 22, 2019 C'est ça, lisse au début et très bosselé à la fin donc au cours de la période c'est un peu bosselé (mais pas lisse) Quote
Solution Lvic32 Posted March 22, 2019 Solution Posted March 22, 2019 Salut! il y a 2 minutes, jpmeao a dit : QCM 23, item A : "En période d'activité génitale, la surface de l'ovaire est lisse." --> FAUX, il s'agirait ici de me remettre les idées claires, du coup a ce que je comprends il est bosselé mais moins qu'à la ménopause ? Oui il est bosselé pendant la période d'activité génitale à cause des "cicatrices de l'ovulation", et donc ces bosselures se conservent pendant la ménopause (donc à la fin de la période d'activité génitale et à la ménopause il y a plus de bosselures qu'à des périodes antérieures de l'activité génitale). Et c'est avant la période d'activité génitale que l'ovaire est lisse du coup. Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 22, 2019 Posted March 22, 2019 @jpmeao C'est une question de petit bassin non haha ? Edit : ah non c'est bien de l'UE5 upsss Quote
Ancien Responsable Matière jpmeao Posted March 22, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 22, 2019 d'acc merci à vous deux @Lvic32 @Chat_du_Cheshire (oui oui UE5 don't worry ) Quote
Recommended Posts