Ananas18 Posted March 21, 2019 Posted March 21, 2019 Salut ! il y a qq chose que je comprends pas. si tous les épitopes conformationnels sont détruits, alors prq le marquage est gros ? Quote
Theomérase Posted March 21, 2019 Posted March 21, 2019 Salut ! J'avoue que je ne comprends pas bien ton document en pièce jointe haha est-ce que tu aurais la source, ou alors la page complète correspondante pour y voir plus clair ? De toute façon, en western blot tes epitopes conformationnels seront détruits donc tu ne verras pas de bande, tu en verras seulement pour les epitopes sequentiels (ou linéaires) Peut être que les termes "gros" et "petit" ne sont pas à mettre en rapport avec le marquage mais la source me paraît floue Quote
Solution Theomérase Posted March 21, 2019 Solution Posted March 21, 2019 Ah ! J'ai réussi à trouver la page complète qui est dans le poly du tutorat en effet ... Bon il s'agit en fait d'une erreure typographique, les termes "gros" et "petit" ne désignent pas le marquage c'est juste un oubli et on s'en excuse ... Sinon voilà il faut bien retenir ce que j'ai dit plus haut, les epitopes conformationnels sont bien détruits en western blot et on ne voit pas de marquage pour ces epitopes . Encore désolé pour cette erreure haha Quote
Ananas18 Posted March 21, 2019 Author Posted March 21, 2019 d'accord merci beaucoup ! @Theomérase Quote
Recommended Posts