Killian Posted March 21, 2019 Posted March 21, 2019 Bonjour Je révise actuellement le programme de PACES et j'aimerai savoir si il y a des dates précises pour le concours du premier et deuxième semestre ou si les concours se passe à un mois précis mais que le jour exacte n'est jamais la même pour chaque année. Comme ça je pourrais savoir le nombre de mois exacte entre ce mois ci et le mois du concours Merci de vos réponses
Ancien Responsable Matière CoralieB Posted March 21, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 21, 2019 Salut @Killian Les jours précis changent chaque année (puisque c'est surtout déterminé par le jour de la semaine) mais dans l'ensemble c'est mi-janvier pour le 1° semestre et début/mi-mai pour le 2° semestre.
JulesdelaThorette Posted March 21, 2019 Posted March 21, 2019 @Killian salut Dans la librairie tu as accès aux annales des concours (il y a les dates de marquées). Il me semble que les concours du S1 et du S2 ont lieu entre le 10-20 janviers et mai respectivement.
matt Posted March 21, 2019 Posted March 21, 2019 Salut @Killian Tiens cela peut t'intéresser c'est le programme qu'on a cette année (en sachant que pour la première fois on a eu des vacances entre le premier et second quad). Tu as toutes les dates importantes : https://medecine.ups-tlse.fr/docs/2018-2019-CALENDRIER_PACES-2018-2019.pdf
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.