peut-être Posted March 20, 2019 Posted March 20, 2019 Bonsoir, le mésovarium est-il accolé à l'ovaire sur la partie ant ou post ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted March 20, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 20, 2019 Salut, Cette année elle a dit antérieur alors que l'an dernier elle a dit postérieur, donc retiens la notion de cette année : antérieur Quote
peut-être Posted March 20, 2019 Author Posted March 20, 2019 il y a 2 minutes, ValentineMartel a dit : Salut, Cette année elle a dit antérieur alors que l'an dernier elle a dit postérieur, donc retiens la notion de cette année : antérieur Super merci bcp pour ton aide Quote
Ancien Responsable Matière jeannou Posted March 20, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2019 Salut salut, j'ai une petite question complémentaire : du coup l'infundibulum s'accroche à la partie postérieure de l'ovaire? Quote
Lvic32 Posted March 20, 2019 Posted March 20, 2019 (edited) Salut! Le 20/03/2019 à 18:50, jeannou a dit : Salut salut, j'ai une petite question complémentaire : du coup l'infundibulum s'accroche à la partie postérieure de l'ovaire? En regardant cette vue supérieure, je dirais que oui! Edited November 20, 2019 by Lvic32 Quote
Ancien Responsable Matière jeannou Posted March 21, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 21, 2019 Dac merci @Lvic32 , j'avais juste un petit doute vu que l'ovaire est censé etre en arrière de la trompe mais on dirait qu'elle fait une boucle donc ça me parait logique aussi! Quote
Recommended Posts