Ancien Responsable Matière jeannou Posted March 19, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2019 (edited) Bonsoir! Je suis pas sure de moi pour la légende de la fosse ptérygo palatine, est ce que vous pourriez me donner votre avis sur ça (cf image) et je n'arrive pas à placer la fissure orbitaire inférieure -> est ce qu'on la voit sur le schéma de Lauwers Merci bcp! Et aussi autre question : l'incisure sphénoïde palatine s'unit seulement avec le sphénoïde pour former le foramen sphéno palatin ou avec d'autres os aussi? Edited March 19, 2019 by jeannou Quote
Solution victorbenv Posted March 19, 2019 Solution Posted March 19, 2019 Salut, je te joins l’image légendée: Comme tu le vois sur ce schéma le foramen spheno palatin est uniquement limité par le corps du sphénoïde en haut et la lame verticale de l’os palatin en bas, aucun autre os n’intervient. Quote
Ancien Responsable Matière jeannou Posted March 20, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2019 Merci bcp @victorbenv, ça répond encore mieux avec cette image! Bonne journée Quote
Recommended Posts