Epsilon Posted March 18, 2019 Posted March 18, 2019 Hello totowaibe J'ai une petite question à ce sujet , on parle de cuspide septale et postérieur ou bien de cuspide antérieur et postérieur ? Révélation Je sais c'est pas la question du million mais j'ai remarque qu'il dit souvent ''antérieur'' alors que sur ses diapos on lit ''septal Révélation merci Quote
Ancien du Bureau Solution DrMaboule Posted March 18, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted March 18, 2019 Salut @reservoir_dongs En cours, le prof parle bien de valvules septale et postérieur pour la valve mitrale Quote
Epsilon Posted March 18, 2019 Author Posted March 18, 2019 (edited) il y a 8 minutes, DrMaboule a dit : Salut @reservoir_dongs En cours, le prof parle bien de valvules septale et postérieur pour la valve mitrale parfait. Merci beaucoup Edited March 18, 2019 by reservoir_dongs Quote
Ancien Responsable Matière Jujunum Posted March 19, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2019 Il y a 9 heures, reservoir_dongs a dit : J'ai une petite question à ce sujet , on parle de cuspide septale et postérieur ou bien de cuspide antérieur et postérieur ? Salut @reservoir_dongs, je rajoute juste à la réponse de @DrMaboule, que par contre les muscles papillaires de la valve mitrale sont eux antérieur et postérieur Quote
Epsilon Posted March 19, 2019 Author Posted March 19, 2019 il y a 9 minutes, juju31 a dit : Salut @reservoir_dongs, je rajoute juste à la réponse de @DrMaboule, que par contre les muscles papillaires de la valve mitrale sont eux antérieur et postérieur je vois ! Ca doit être ca c'est plus clair, merci beaucoup à vous deux ! Quote
Recommended Posts