Ancien du Bureau lolnon2 Posted March 18, 2019 Ancien du Bureau Posted March 18, 2019 Bonjour, "Le détroit inférieur est délimité seulement par: le ligament arqué en avant, les branches ischio pubiennes en latéral, et par le ligament sacro tubéral en arrière" Révélation Vraiii J'ai noté qu'il était aussi délimité par le ligament sacro-épineux, est ce que je me suis trompée surement à la vue de cet item ^^ ? Voilà merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted March 18, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 18, 2019 Salut ! Je t'invite à aller voir ce petit débat: Il est possible que le prof ait dit sacro-épineux apparemment ... Mais au vu des schémas seul le ligament sacro-tubéral devrait délimiter le détroit inférieur Quote
Ancien du Bureau lolnon2 Posted March 18, 2019 Author Ancien du Bureau Posted March 18, 2019 @Claro Mercii beaucoup je n'avais pas vu ! C'est effectivement pas très clair .... Quote
petit_tonnerre Posted March 19, 2019 Posted March 19, 2019 Si quelqu’un du matin passe par la, ce serai hyper sympa de dire ce qu’il a dit le matin à ce sujet aha Quote
Recommended Posts