elisacc Posted March 18, 2019 Posted March 18, 2019 Bonjour! Voici un item tout con d'annale mais je ne vois pas où j'en parle dans mon cours du coup il ne me dit absolument rien : A propos du col de l'utérus : (QCM 13) l'épithélium glandulaire du col s'invagine dans le chorion Révélation vrai Quelqu'un peut m'aider à comprendre où, quand, comment ? merci beaucoup Quote
Solution Reïner Posted March 18, 2019 Solution Posted March 18, 2019 Coucou @elisacc ( @Scorpio tu n'es pas la seule à souffrir du syndrome "osef des diapos" ) Quote
elisacc Posted March 18, 2019 Author Posted March 18, 2019 il a fallu que tu le dises pour que je lise exactement cette phrase dans mon cours, merci beaucoup @Reiner, et oui en effet j'ai tendance à sous-estimer le pouvoir des diapos Quote
Ancien Responsable Matière Scorpio Posted March 18, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2019 En VRAI les diapos c'est la vie (y'a souvent presque tout ) Quote
Recommended Posts