Sakamain Posted March 18, 2019 Posted March 18, 2019 Coucouu QCM 16 B - Le bord caudal de l'os coxal réunit la symphyse pubienne à l'angle dorso caudal (vrai). Je n'arrive pas du tout à visualiser, pour moi c'est à l'angle ventro-caudal Quote
Solution Reïner Posted March 18, 2019 Solution Posted March 18, 2019 (edited) Slt @Sakamain il y a 17 minutes, Sakamain a dit : QCM 16 B - Le bord caudal de l'os coxal réunit la symphyse pubienne à l'angle dorso caudal (vrai). Je n'arrive pas du tout à visualiser, pour moi c'est à l'angle ventro-caudal L'angle ventro-caudal correspond précisément à l'angle du pubis qui est la partie craniale de la symphyse pubienne du coup ça à l'air d’être bon Edited March 18, 2019 by Reiner Quote
Sakamain Posted March 18, 2019 Author Posted March 18, 2019 du coup pour toi l'item est faux ?? @Reiner Quote
Reïner Posted March 18, 2019 Posted March 18, 2019 @Sakamain Ben elle est vraie sur la correction x) Quote
Sakamain Posted March 18, 2019 Author Posted March 18, 2019 (edited) Je visualise 0 Aaaaaaah si c'est bon jss bête, merci @Reiner! Edited March 18, 2019 by Sakamain Quote
Recommended Posts