youyou-tdr Posted March 17, 2019 Posted March 17, 2019 Bonjour, je suis en TS et j’aimerais me procurer les polys et/ou les cours tapés de l’année de paces en cours voire précédentes afin de le survoler. Merci de votre aide
Luciférine Posted March 17, 2019 Posted March 17, 2019 Salut, Les polycopiés du tutorat sont disponibles sur la librairie de Tutoweb ! ils comportent des fiches de cours très bien faites et des QCMs
Ancien Responsable Matière Théobromine Posted March 17, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2019 Tiens c'est un ancien paces qui a tout laissé
youyou-tdr Posted March 17, 2019 Author Posted March 17, 2019 il y a 7 minutes, Luciférine a dit : Salut, Les polycopiés du tutorat sont disponibles sur la librairie de Tutoweb ! ils comportent des fiches de cours très bien faites et des QCMs Salut, merci de ta réponse mais je cherche cette fameuse rubrique « Librairie » mais je ne la trouve pas ( a savoir que j’ai un compte lycéen sur Tutoweb et que c’est peut être normal que je n’est pas accès à cette librairie ) il y a 8 minutes, Théobromine a dit : Tiens c'est un ancien paces qui a tout laissé Merci beaucoup à lui et à toi
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 17, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2019 à l’instant, youyou-tdr a dit : Salut, merci de ta réponse mais je cherche cette fameuse rubrique « Librairie » mais je ne la trouve pas ( a savoir que j’ai un compte lycéen sur Tutoweb et que c’est peut être normal que je n’est pas accès à cette librairie ) Salut ! C'est parce qu'il faut créer un compte sur tutoweb le site (alors qu'ici on est sur tutoweb le forum) : https://tutoweb.org/ Bon courage à toi pour l'an prochain ! (je vais faire ma relou, mais repose-toi before PACES !!!)
youyou-tdr Posted March 17, 2019 Author Posted March 17, 2019 il y a 11 minutes, lenouillette a dit : Salut ! C'est parce qu'il faut créer un compte sur tutoweb le site (alors qu'ici on est sur tutoweb le forum) : https://tutoweb.org/ Bon courage à toi pour l'an prochain ! (je vais faire ma relou, mais repose-toi before PACES !!!) Je comprends mieux mdrr , merci à toi et ne t’en fait pas je ne compte pas passer mes vacances d’été à réviser, j’ai pu lire des avis me le déconseillant vu la dure et longue année qu’est la PACES
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.