Khaoula38 Posted March 17, 2019 Posted March 17, 2019 Coucou à tous j'ai du mal avec une définition et elle me semble que on l'a pas dans le cours. Alors, on entend quoi par un promoteur constitutif ? Quand je cherche sur internet on me dit que c'est un promoteur qui n'a pas besoin d'un inducteur mais C pas du tt clair pour moi. Si qqn peut m'éclairer ma lanterne merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 17, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2019 Salut ! Un promoteur constitutif est un promoteur qui s'exprime tout le temps, dans tous les tissus... Il ne sera pas temps / ligand / tissu spécifique En fait il sera exprimé partout tout le temps tu vas pas le retrouver activé à un seul endroit ou à une seule période de la vie Est-ce que c'est plus clair ? Quote
Khaoula38 Posted March 17, 2019 Author Posted March 17, 2019 il y a 9 minutes, Claro a dit : Salut ! Un promoteur constitutif est un promoteur qui s'exprime tout le temps, dans tous les tissus... Il ne sera pas temps / ligand / tissu spécifique En fait il sera exprimé partout tout le temps tu vas pas le retrouver activé à un seul endroit ou à une seule période de la vie Est-ce que c'est plus clair ? oui c beaucoup mieux merci infiniment ! Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 17, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2019 Avec plaisir Quote
Recommended Posts