Ancien Responsable Matière jeannou Posted March 16, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2019 Salut, j'ai qq questions à propos de ce qcm : - item B : c'est possible qu'un dosage de type sandwich soit compétitif? - item C : je comprends pas trop ce qui se passe, comment on peut fixer des Ag qu'on veut doser et pourquoi c'est marqué : "l'activité enzymatique de l'Ag" -> c'est possible de marquer les Ag? Voila merci beaucoup (dsl le QCM est un peu long à lire) Quote
Solution aymericz Posted March 16, 2019 Solution Posted March 16, 2019 Salut @jeannou, il y a 39 minutes, jeannou a dit : item B : c'est possible qu'un dosage de type sandwich soit compétitif? Non, là on parle d'un ELISA sandwich donc pas de competition! il y a 40 minutes, jeannou a dit : item C : je comprends pas trop ce qui se passe, comment on peut fixer des Ag qu'on veut doser et pourquoi c'est marqué : "l'activité enzymatique de l'Ag" -> c'est possible de marquer les Ag? Je ne comprends pas ce que l'item veut dire, ça me semble très incohérent, effectivement un Ag n'a pas d'activité enzymatique, il y a une erreur ça devrait être Ac. Donc ne te prends pas trop la tête sur cet item là. Bonne soirée ! Quote
Ancien Responsable Matière jeannou Posted March 16, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2019 Dac merci pour ta réponse @aymericz ! Bonne soirée aussi Quote
Recommended Posts