Ancien Responsable Matière Pims Posted March 16, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2019 Re ^^ 22D "Le sillon sub-clavier est situé au tiers médial de la face caudale" VRAI Pour moi sillon sub-clavier= gouttière sous clavière = tiers moyen de la face caudale ??? non ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted March 16, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 16, 2019 Re ! Je te renvoie à la réponse de monsieur Rongières sur Moodle Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted March 16, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2019 Ok j'comprends mieux re-merci bcp ! et re-bon courage !!! Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 16, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2019 il y a 1 minute, Pims a dit : Ok j'comprends mieux re-merci bcp ! et re-bon courage !!! Re à toi aussi Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 16, 2019 Posted March 16, 2019 '' erreur d'impression '' il a pas honte, à croire c'est l'imprimante qui rédige les items........ Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted March 16, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2019 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : '' erreur d'impression '' il a pas honte, à croire c'est l'imprimante qui rédige les items........ merci pour le fou rire Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 16, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2019 (edited) il y a 2 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : '' erreur d'impression '' il a pas honte, à croire c'est l'imprimante qui rédige les items........ C'est bien connu que les imprimantes changent les items enfin mets toi à la page ... Révélation Tout ça pour piéger les étudiants Révélation Sacrée imprimante Edited March 16, 2019 by Claro Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted March 16, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2019 Mdrr c'est l'imprimante magique ! Quote
Reïner Posted March 16, 2019 Posted March 16, 2019 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : à croire c'est l'imprimante qui rédige les items.. Révélation Quote
Recommended Posts