Sakamain Posted March 16, 2019 Posted March 16, 2019 (edited) Coucou ! QCM 7 B - Plusieurs oligodendrocytes participent à la myélinisation d'un neurone - vrai En sois sur le principe je suis d'accord, mais c'est pas plutôt axone au lieu de neurone si on veut être précis ? QCM 16 B - la prono supination se situe plus en prox au niveau du MB thoracique qu'au niveau du MB pelvien - vrai - on le fait encore avec ronron cette année ? Edited March 16, 2019 by Sakamain Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 16, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2019 il y a 2 minutes, Sakamain a dit : QCM 16 B - la prono supination se situe plus en prox au niveau du MB thoracique qu'au niveau du MB pelvien - vrai - on le fait encore avec ronron cette année ? Salut ! Pour cette question ça me paraît vraiment bizarre parce que Ronron comme tu dis a dit qu'il n'y avait pas de prono-supination au niveau du membre pelvien ... Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 16, 2019 Solution Posted March 16, 2019 @Sakamain le qcm 16 est entièrement HS tqt Quote
Sakamain Posted March 16, 2019 Author Posted March 16, 2019 @Chat_du_Cheshire yess eheh (et pour la 7 B ?) Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 16, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2019 Pour la sept B je pense que c'est possible de dire ça on peut dire "la myélinisation d'une neurone" ça ne paraît pas ambigu c'est juste un raccourci Par contre si on avait dit "la myélinisation d'un corps cellulaire" là Faux archi faux Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 16, 2019 Posted March 16, 2019 il y a 1 minute, Claro a dit : Pour la sept B je pense que c'est possible de dire ça on peut dire "la myélinisation d'une neurone" ça ne paraît pas ambigu c'est juste un raccourci Par contre si on avait dit "la myélinisation d'un corps cellulaire" là Faux archi faux tout est dit ! Quote
Sakamain Posted March 16, 2019 Author Posted March 16, 2019 Révélation il y a 2 minutes, Claro a dit : c'est juste un raccourci c fatiguant les raccourcis "enpacesfautêtreprécis" Merci à vous deux ! Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 16, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2019 il y a 3 minutes, Sakamain a dit : Masquer le contenu c fatiguant les raccourcis "enpacesfautêtreprécis" Merci à vous deux ! Révélation Ca m'exaspère aussi ... Révélation Mais bon "le prof a toujours raison" comme on dit Quote
Sakamain Posted March 16, 2019 Author Posted March 16, 2019 @Claro Révélation Citation véridique : Révélation Révélation "Vous savez la différence entre un neurochirurgien et Dieu ? Dieu ne se prend pas pour un neurochirurgien" Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 16, 2019 Posted March 16, 2019 il y a 4 minutes, Sakamain a dit : @Claro Révéler le contenu masqué Citation véridique : Révéler le contenu masqué Révéler le contenu masqué "Vous savez la différence entre un neurochirurgien et Dieu ? Dieu ne se prend pas pour un neurochirurgien" complétement fan, @Rongières @Chaynes prenez note Quote
Sakamain Posted March 16, 2019 Author Posted March 16, 2019 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : @Chaynes prenez note il en est l'auteur tqt, le sous estime pas, c'était sa petite blague d'introduction pr nous mettre à l'aise Quote
Lvic32 Posted March 16, 2019 Posted March 16, 2019 Je pense là comme ça que le sujet est en train de dériver sévèrement Quote
Recommended Posts