Pauluuux Posted March 16, 2019 Posted March 16, 2019 Bonjour ! J’avais une petite question il me semble qu’on a un TD de physiologie qui commence à partir de lundi mais j’ai cherché sur moodle et impossible de le trouvait donc’ je me demandais si c’était moi qui trouvais pas où juste que ces TD on a pas à les préparer à l’avance ? Merci d’avance pour vos réponses Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleneuh Posted March 16, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 16, 2019 il y a 9 minutes, Poluuux a dit : Bonjour ! J’avais une petite question il me semble qu’on a un TD de physiologie qui commence à partir de lundi mais j’ai cherché sur moodle et impossible de le trouvait donc’ je me demandais si c’était moi qui trouvais pas où juste que ces TD on a pas à les préparer à l’avance ? Merci d’avance pour vos réponses hello ! non les tds de physio, on te les donne sur place. (en tout cas c'était comme ça l'an dernier) On te distribue des qcms au début de la séance, tu as quelques temps pour les faire, et après c'est corrigé et expliqué Quote
Pauluuux Posted March 16, 2019 Author Posted March 16, 2019 Il y a 1 heure, solenefdo a dit : hello ! non les tds de physio, on te les donne sur place. (en tout cas c'était comme ça l'an dernier) On te distribue des qcms au début de la séance, tu as quelques temps pour les faire, et après c'est corrigé et expliqué Ah okok d’accord merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts