Ancien Responsable Matière 504TMW Posted March 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2019 Bonjour ! Des fois j'entends parler d'antagoniste inverse mais j'arrive pas trop à voir à quoi ca correspond car je pensais qu'un antagoniste était seulement "neutre", donc qu'il n'a pas d'action propre mais empeche juste la fixation d'un agoniste et supprime donc son effet mais ne fait pas l'effet inverse qui pour moi est plutot le role de l'agoniste inverse du coup je vois pas à quoi peut correspondre cet antagoniste inverse, et s'il existe bien, je vois pas la différence avec l'agoniste inverse vu qu'il devrait faire le meme effet... Merci beaucoup pour la réponse Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 15, 2019 Posted March 15, 2019 il y a 3 minutes, 504TMW a dit : Bonjour ! '' Salut. '' il y a 3 minutes, 504TMW a dit : Des fois j'entends parler d'antagoniste inverse où ça haha ? ça n'existe pas, tu confonds peut-être avec antagoniste partiel ? (et antagoniste partiel = agoniste partiel) Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted March 15, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2019 Je recommence "Couuuuuuuuuucouuuuuuuuu toi comment tu vas ???" Et y avait un 3ème sujet qui était d'ailleurs le plus important mais que bien sûr j'arrive pas à retrouver... où une RM disait la liste des ago / antago dont le prof avait parlé, car la fille avait un terme nouveau mais qui venait de sa prépa donc c'était HS (je crois même que t'y avais répondu je suis plus sûre) et la RM a listé l'antagoniste neutre et l'antagoniste inverse dans ce qu'on était censé savoir Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 15, 2019 Solution Posted March 15, 2019 Ces 2 sujets sont de Maraîchers, c'est HS chez nous : pas d'antagoniste inverse ! et effectivement dans l'autre sujet c'était un item de prépa qui n'avait strictement aucun sens Pour conclure : ça n'existe pas Révélation et oui je vais bien merci<3 Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted March 15, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2019 AAAAAAAAAAAH ouuuuuuuuf super je me suis trop pris la tête dessus j'en avais jamais entendu parler ahah, contente que tu ailles bien à la prochaine Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 15, 2019 Posted March 15, 2019 il y a 2 minutes, 504TMW a dit : à la prochaine Révélation Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted March 15, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2019 Quote
Recommended Posts