Dine Posted March 14, 2019 Posted March 14, 2019 Bonsoir, http://www.noelshack.com/2019-11-4-1552591229-capture-d-ecran-2019-03-14-a-19-57-58.png C faux, avec justification convection, mais je suis pas d'accord pour moi l'eau présente une forte conduction, pas convection http://www.noelshack.com/2019-11-4-1552591229-capture-d-ecran-2019-03-14-a-19-54-45.png E vrai, mais le PR c'est - 70mv non? Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 14, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 14, 2019 il y a 8 minutes, Dine a dit : C faux, avec justification convection, mais je suis pas d'accord pour moi l'eau présente une forte conduction, pas convection hello :) oui je suis d'accord avec toi l'eau augmente les pertes de chaleur par conduction il y a 9 minutes, Dine a dit : E vrai, mais le PR c'est - 70mv non? oui tu as raison c'est -70 mV cette année, mais l'an dernier c'était -60mV (ça a changé cette année par changement de prof je crois) mais sinon oui tu as raison c'est -70 mV Quote
Solution Magnum Posted March 14, 2019 Solution Posted March 14, 2019 Salut @Dine! Il y a 2 heures, Dine a dit : C faux, avec justification convection, mais je suis pas d'accord pour moi l'eau présente une forte conduction, pas convection On parle de conduction avec des milieux immobiles (ex: marbre ou bois / corps) Il y a 2 heures, Dine a dit : E vrai, mais le PR c'est - 70mv non? Cette année cet item serait faux ! Et congratz @solenefdo les 1000! Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2019 (edited) Il y a 9 heures, Magnum a dit : On parle de conduction avec des milieux immobiles (ex: marbre ou bois / corps) on parle aussi de conduction avec l'eau je crois non ? j'ai texto dans mon cours "le contact avec l'eau augmente la conduction , l'eau a un fort pouvoir conducteur" Il y a 9 heures, Magnum a dit : Et congratz @solenefdo les 1000! merci haha toi pareil Edited March 15, 2019 by solenefdo Quote
Dine Posted March 15, 2019 Author Posted March 15, 2019 Le truc que j'ai pas précisé c'est que c'était dans poly de rangueil, donc c'était déjà Arnal pour le système nerveux! Et pareil dans mon cours j'ai texto que l'eau a un fort pouvoir conducteur Quote
Ancien Responsable Matière Cactus Posted March 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2019 @Dine par convection également L'item D de Purpan 2014 est juste Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted March 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2019 Il y a 1 heure, Dine a dit : Le truc que j'ai pas précisé c'est que c'était dans poly de rangueil, donc c'était déjà Arnal pour le système nerveux! Et pareil dans mon cours j'ai texto que l'eau a un fort pouvoir conducteur @Dine c'est un fort conducteur électrique, pas un fort conducteur thermique comme on l'a vu au S1 avec son rôle de volant thermique Quote
Dine Posted March 15, 2019 Author Posted March 15, 2019 Ah niquel merci @Cactus Révélation Hmm l'eau pure n'est pas un bon conducteur électrique mademoiselle @ValentineMartel Quote
Vésale Posted March 15, 2019 Posted March 15, 2019 Salut les kheys Si c'est un fort conducteur thermique il me semble que c'est également électrique (Valentine). Mais si cette item est faux il me sembles que c'est dû au fait que c'est convection qui était attendus car majoritaire ici après fondamentalement @Dine je ne penses pas que tu es tort Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted March 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2019 il y a 4 minutes, Dine a dit : Masquer le contenu Hmm l'eau pure n'est pas un bon conducteur électrique mademoiselle @ValentineMartel Révélation L'eau dans le corps t'as compris ... Quote
Dine Posted March 15, 2019 Author Posted March 15, 2019 Franchement je sais pas si Tack compterait faux conduction, parce qu'il le dit clairement en cours Quote
Vésale Posted March 15, 2019 Posted March 15, 2019 Je ne penses pas qu'il le contentait faux non plus mais je ne penses pas non plus qu'il mettrait cette item en cc (c'est pas un prof méchant sur ces QCM :') ) Quote
Recommended Posts