AshleyRockwell Posted September 28, 2013 Posted September 28, 2013 L'item est VRAI. Dans le poly il est marqué faux car les fibroblaste synthétisent seulement les fibres élastiques. Non mais cette blague !!! LOL Reprendre le cour et aussi reprendre le QCM3 officiel de purpan de janvier 2011. Bon j'arrête de corriger les QCM TAT d'histo. 2 premiers QCM 3 erreurs faut pas pousser hein.
Guest marlenesudre Posted September 28, 2013 Posted September 28, 2013 Réécrivez les énoncés des items quand vous posez des questions dessus sinon on est perdus et on peut pas les retrouver
AshleyRockwell Posted September 28, 2013 Author Posted September 28, 2013 Désolé lol je me suis un peu agacé sur le moment. Suis à la bu et je poste avec mon téléphone. C'est Hard Et en fait en relisant je me rends compte que j'ai décalé d'une réponse désolé. Topic sans fondements. Comment on efface un Topic ?
Guest MarieLemasle Posted September 28, 2013 Posted September 28, 2013 Il suffit que tu choisisse une réponse en la choisissant "meilleure réponse" et ca marquera ton topic "Résolu". Ne t'inquiète pas ça suffira pour qu'on n'en tienne plus compte, ça peut arriver .
Recommended Posts