Magnum Posted March 14, 2019 Posted March 14, 2019 (edited) Bonjour Je bug sur cet item.. Je sais qu'il a fait débat mais je ne sais pas quoi en penser. La prof disait quelque chose, le chapelier fou autre .. Bref je suis un poco perdu pour cet item si quelqu'un peut mettre au clair Il est compté Faux Merci ! Edited March 14, 2019 by Magnum Quote
Vésale Posted March 14, 2019 Posted March 14, 2019 Salut @Magnum C'est ciblée sur l'offre pour moi pas de doutes là dessus Quote
Solution Le_Chapelier_Fou Posted March 14, 2019 Solution Posted March 14, 2019 Il y a 1 heure, Magnum a dit : La prof disait quelque chose, le chapelier fou autre .. T ki dédi @La_Reine_Rouge Quote
Magnum Posted March 14, 2019 Author Posted March 14, 2019 Ah j'avais pas trouvé ce sujet ! La réponse de Taboulet est complète là ! Merci petitou @Le_Chapelier_Fou Révélation le mec s'autodédi Quote
Le_Chapelier_Fou Posted March 14, 2019 Posted March 14, 2019 il y a 2 minutes, Magnum a dit : Ah j'avais pas trouvé ce sujet ! La réponse de Taboulet est complète là ! Merci petitou @Le_Chapelier_Fou Masquer le contenu le mec s'autodédi Révélation dédi @Chat_du_Cheshire Révélation Quote
Vésale Posted March 14, 2019 Posted March 14, 2019 Waouw on en apprends tout les jours c'est archi tiré par les cheveux comme réponse quand même Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted March 16, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2019 @Chat_du_Cheshire J'ai vu la réponse de la prof mais du coup je capte pas, comment on pourrait formuler cet item pour qu'il soit juste du coup ? A la place de demande, on est censé mettre quoi en gros ? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 16, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2019 (edited) il y a 22 minutes, 504TMW a dit : J'ai vu la réponse de la prof mais du coup je capte pas, comment on pourrait formuler cet item pour qu'il soit juste du coup ? A la place de demande, on est censé mettre quoi en gros ? Coucou ! Je tente une petite traduction simplifiée : information -> action sur la demande incitations micro-économiques -> action sur la demande aussi Mais on ne peut même pas le reformuler pour qu'il soit juste, puisqu'une campagne d'information n'est pas une incitation micro-économique Edited March 16, 2019 by lenouillette Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted March 16, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2019 Ooooh @lenouillette je viens de comprendre merci !!! du coup si on avait enlevé "incitation micro economique" de l'item il aurait été juste non ? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 16, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2019 il y a 36 minutes, 504TMW a dit : du coup si on avait enlevé "incitation micro economique" de l'item il aurait été juste non ? Si tu y tiens tant que ça, l'item aurait été vrai si ça avait été : "Une campagne d'information sur les médicaments génériques orchestrée par l'Assurance maladie est une action ciblée sur la demande" ^^ Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted March 16, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2019 Yeeees j'y tenais oui ahah c'est perfect merci beaucoup @lenouillette ! Quote
Recommended Posts