lisalndr Posted March 13, 2019 Posted March 13, 2019 Bonsoir, Concernant la spé Pharma, je n'arrive pas à obtenir la correction des 170 qcm de la banque. Je peux seulement les imprimer, mais sans correction ... Comment faire ? Merci Quote
Ancien du Bureau Solution Aurel31 Posted March 14, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted March 14, 2019 Bonjour, D’après le Pr. Pasquier, il y a eu un « plantage lors de la soumission » et donc tu ne peux pas avoir la correction de tous les QCMs de la banque ! L’an dernier, j’avais généré plusieurs tests aléatoires de 30 QCMs qui sont corrigés, ce qui m’a permis d’avoir une grande partie des QCMs avec la correction des profs C’est la seule alternative que j’ai trouvée pour avoir la correction Après, la majorité des QCMs correspondent à des QCMs de cours, que tu peux facilement corriger avec le poly ou les diapos. Ils sont aussi retrouvés dans les annales (qui sont corrigées par le TAT) ! Bon courage Quote
Recommended Posts