minuscortex Posted March 13, 2019 Posted March 13, 2019 Bonjour tout le monde, Je voudrais m'imprimer une série d'annale et je voulais avoir confirmation : - pour les matières suivantes : anat, SSH, SP et spé je peux prendre les 3 facs ? - ICM et recherche : Rangueil et Purpan - et pour UE3b je ne sais pas trop si je peux prendre Rangueil ou non ? et je pense que je n'ai pas oublié de matière ???
Chat_du_Cheshire Posted March 13, 2019 Posted March 13, 2019 Holà ! il y a 4 minutes, minuscortex a dit : - pour les matières suivantes : anat, SSH, SP et spé je peux prendre les 3 facs ? oui (pour l'anat tu as une compil dans la section UE5 si jamais, les spés arrivent aussi) il y a 4 minutes, minuscortex a dit : - ICM et recherche : Rangueil et Purpan 100% commun pour l'ICM oui, mais pour la recherche ça sera seulement immuno et cycle cellulaire il y a 4 minutes, minuscortex a dit : - et pour UE3b je ne sais pas trop si je peux prendre Rangueil ou non ? oui mais la physique de Rangueil est HS chez vous, et pour la neurophysio il faudra utiliser seulement Rangueil (vous avez recup le prof de Rangueil cette année) !
Élu Etudiant Bilskur Posted March 13, 2019 Élu Etudiant Posted March 13, 2019 Salut Je confirme pour les matières communes Par contre, pour la recherche, il n'y a que la partie immuno qui est commune entre rangueil et purpan, donc tu auras du mal à faire celles de Rangueil, et elles seront pas forcément représentatives pour toi Pour l'UE3bis, la partie physique est différente, mais la partie physio est la même donc tu peux faire 75% du sujet de rangueil Voilà
minuscortex Posted March 13, 2019 Author Posted March 13, 2019 merci à vous deux, si je comprends bien pour l'UE3 bis : - physique = uniquement Purpan - physio = purpan et R sauf neuro = uniquement Rangueil ?
Chat_du_Cheshire Posted March 13, 2019 Posted March 13, 2019 il y a 2 minutes, minuscortex a dit : merci à vous deux, si je comprends bien pour l'UE3 bis : - physique = uniquement Purpan - physio = purpan et R sauf neuro = uniquement Rangueil ? voilà !
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 13, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2019 Il y a 1 heure, minuscortex a dit : physique = uniquement Purpan Je rajoute que tu peux faire Maraîchers pour la partie de Tafani et de Payoux (donc 4 QCM sur 5 en physique)
Chat_du_Cheshire Posted March 13, 2019 Posted March 13, 2019 l'union fait la force Révélation non je plaisante vive
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.