Ancien du Bureau Yannou Posted March 12, 2019 Ancien du Bureau Posted March 12, 2019 Bonjour à tous Voici le topic pour les erratas de Purpan ! Relisez bien les autres questions ! La tutobise Quote
Neïla Posted March 12, 2019 Posted March 12, 2019 Bonsoir à tous ! Nous avons très hâte d'avoir vos retours sur cette colle ! J'en profite pour préciser qu'elle a été relue et corrigée par les professeurs Pasquier et Valentin En espérant qu'elle aura été à la hauteur de vos attentes Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted March 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2019 Comment on fait quand le site ne veut pas s'afficher Quote
Neïla Posted March 15, 2019 Posted March 15, 2019 il y a 7 minutes, LB2 a dit : Comment on fait quand le site ne veut pas s'afficher Je peux essayer de t'envoyer un lien direct de la colle sur la plateforme, peut-être que ça fonctionnera mieux ? Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted March 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2019 @Neïla peut être à essayer ! Mais c'est bizarre j'ai essayé de me connecter (ok j'avoue j'ai dû faire 3 tentatives parce que je me souvenais plus de mon mdp) et d'un coup le site a planté Un sujet vient d'être créé donc je suis pas la seule ! J'ai quand même pas de chance Quote
Recommended Posts