LB6 Posted March 12, 2019 Posted March 12, 2019 Bonjour, je suis désespérément à la recherche de la grille de correction du sujet purpan de 2012-2013... est ce que quelqu'un l'aurait en sa possession ? Quote
Ancien Responsable Matière jpmeao Posted March 14, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 14, 2019 hellooooo!! je me zingue () d'ailleurs QCM 10, item B: "Les cellules ciliées de la trompe facilitent le passage de l'ovule de l'ovaire vers la trompe." --> VRAI, mais ovule c'est lorsqu'il y a fécondation ? du coup ça serait plutôt de l'ovocyte 2 ou quelque chose dans ce style non ? ou sinon dans cet UEspé on s'en fou de l'ovulation/fécondation? sinon j'suis à côté de la plaque désolée... Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 14, 2019 Solution Posted March 14, 2019 il y a 3 minutes, jpmeao a dit : ou sinon dans cet UEspé on s'en fou de l'ovulation/fécondation? t'as tout dit haha elle piégera pas sur ça ! Révélation à mort la BDR Quote
Ancien Responsable Matière jpmeao Posted March 14, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 14, 2019 dacc merci le chat @Chat_du_Cheshire mais ça saoule quand même un peu, du coup en voulant pas se faire piéger on finit par se faire piéger...... Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 14, 2019 Posted March 14, 2019 il y a 2 minutes, jpmeao a dit : dacc merci le chat @Chat_du_Cheshire mais ça saoule quand même un peu, du coup en voulant pas se faire piéger on finit par se faire piéger...... tqt en histo elle est quand même très rigoureuse (ça c'est un détail un peu subjectif de BDR) et contredit pas son cours, contrairement à un certain prof dont je ne dévoilerai pas le nom sur ce forum Révélation Rimailho. Quote
Ancien Responsable Matière jpmeao Posted March 14, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 14, 2019 dacc!!! Quote
Recommended Posts