Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 12, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 12, 2019 Salut ! les muscles, l'épilogue final ? cet item me pose pbm : *Le muscle grand droit postérieur relie l'occipital, le temporal et le processus épineux de C2" VRAI j'avais mis faux parce que pour moi ça ne va pas jusqu'au temporal si ? quelqu'un peut-il m'aider ? ^^ Quote
Solution Shiva Posted March 12, 2019 Solution Posted March 12, 2019 Déjà? Tout à fait d'accord avec toi, erratum ! Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 12, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 12, 2019 (edited) il y a 17 minutes, Shiva a dit : Tout à fait d'accord avec toi, erratum ! ah ok merci beaucoup ^^ Révélation il y a 17 minutes, Shiva a dit : Déjà? Malheureusement (ou heureusement?) je pense que non c'est pas le dernier post sur les muscles x) je disais ça pour un peut m'excuser de poser tout le temps des questions sur les muscles ^^'' (faut avouer que c'est pas super évident ^^'') mais maintenant ça va un peu mieux merci beaucoup !! Edited March 12, 2019 by solenefdo Quote
Shiva Posted March 12, 2019 Posted March 12, 2019 il y a 1 minute, solenefdo a dit : m'excuser de poser tout le temps des questions T'inquiètes c'est un plaisir ! Révélation 1000 messages félicitations hehe Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 12, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 12, 2019 il y a 7 minutes, Shiva a dit : 1000 messages félicitations hehe j'avais pas vu !! c'est rigolo Quote
Recommended Posts