Glouglou Posted March 12, 2019 Posted March 12, 2019 (edited) Bonjour bonjour J ai besoin d un renseignement: Y a t il vraiment des neurotransmetteurs inihibiteurs pour l agressivité? J'ai marqué dans mon cours des Neurotransmetteurs excitateurs (dopamine gaba et serotonine entre autre) mais pas d inhibiteurs, alors que dans le poly du Tat, le GABA et la sérotonine sont comptés comme inihibiteurs... hors ils me semblaient qu' ils étaient excitateurs Merci pour vos précisions Edited March 12, 2019 by Glouglou Quote
Ancien du Bureau Solution DrMaboule Posted March 12, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted March 12, 2019 Salut @Glouglou Perso en cours j'ai bien entendu GABA et sérotonine comme inhibiteurs... Quote
Langinase Posted March 12, 2019 Posted March 12, 2019 Salut, le GABA est un grand neurotransmetteur inhibiteur (je te renvoie d’ailleurs aux cours de BDD qui en parlaient !) la sérotonine inhibitrice également c'est ce que j’avais noté les années passées Quote
Recommended Posts