Camstat Posted March 11, 2019 Posted March 11, 2019 Salut tout le monde, j'aurai aimé savoir si un de vous avait le diapo complet sur le cours de la ceinture pelvienne car ce cher professeur Chaynes ne l'a toujours pas mis à jour !!! Merci par avance si vous pouvez m'aider, ça serai génial Quote
Valou31 Posted March 11, 2019 Posted March 11, 2019 Salut! C'est chayne qui fait le cours ? Si c'est lui cette année, en anat il les poste à la fin de l'année Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 11, 2019 Solution Posted March 11, 2019 ptite coquille j'imagine c'est bien Rimailho, ses diapos sont sur moodle et celles qui n'y sont pas tu peux les retrouver sur ce sujet : Quote
Camstat Posted March 11, 2019 Author Posted March 11, 2019 Merci pour vos réponses oui c'est bien Rimailho qui a fait le cours mais je pensais c'était Chaynes qui postait tous les diapos d'anatomie et de petit bassin Quote
Recommended Posts