Ancien Responsable Matière 504TMW Posted March 11, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 11, 2019 Bonjour j'ai une question un peu bête : Le bord ventral du tibia a une forme de S italique, du coup est ce que c'est juste de dire qu'il est oblique en bas et médial / haut et latéral ou on peut pas aller jusque là quand meme ? Merci beaucoup pour la réponse Quote
Solution Gardinatops Posted March 11, 2019 Solution Posted March 11, 2019 Salut !! on ne te demandera jamais l'orientation du bord ventral du tibia, et je pense qu'il est compliqué de parler d'oblicité. Cependant si on essaie de le faire je dirais comme toi qu'il est oblique en bas et en dedans car le bord ventral rejoint la malléole médiale, comme ci joint sur le schéma bonne journée ! Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted March 11, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 11, 2019 Super merci beaucoup je savais pas si ca pouvait être un sujet d'item ! Quote
Recommended Posts