Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bon en fait j'ai trop honte car je venais de trouver dans les annales

'' Le ligament sacro-épineux délimite le détroit inférieur '' compté Faux et je me suis dit que ça allait clore le débat

mais en fait c'est cet item qui a ouvert le débat hahahaha

#désolé

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 4 minutes, lenouillette a dit :

DE TENIR MARAÎCHERS LES VICTIMES QUI N'ONT JAMAIS LES PROFS EN PRÉSENTIEL AU COURANT

RIP Purpan matin aussi qui n'ont JAMAIS les profs ? 'musique mélancolique' Nous sommes oubliés et laissés au dépourvu, remplacés par nos congénères de l'aprèm, nous n'auront jamais la chance, que dis-je l'honneur de voir les tête de nos professeurs ... 

Alliance purpan matin-maraichers 

Révélation

Même si c'est à Purpan que sont les meilleurs :purps:? 

Posted
il y a 26 minutes, lenouillette a dit :

TENIR MARAÎCHERS LES VICTIMES QUI N'ONT JAMAIS LES PROFS EN PRÉSENTIEL AU COURANT

Si on a une réponse un jour, c'est promis !! ?

• Ancien Responsable Matière
Posted

@Jou222 !!!! Oui merci !!!!

Enfin quelqu'un qui a noté comme moi.. Cette année il a dit "Le ligament sacro-épineux délimite le détroit inf, ainsi que le sacro-tubéral"
Je suis de l'aprèm perso (honnêtement, je pense qu'il a beugé, mais c'est bizarre, vaut mieux vérifié)

Posted
il y a 2 minutes, Scorpio a dit :

@Jou222 !!!! Oui merci !!!!

Enfin quelqu'un qui a noté comme moi.. Cette année il a dit "Le ligament sacro-épineux délimite le détroit inf, ainsi que le sacro-tubéral"
Je suis de l'aprèm perso (honnêtement, je pense qu'il a beugé, mais c'est bizarre, vaut mieux vérifié)

Un bug matin et après midi ? Mhhhh chelou quand même

A moins qu'il se soit rendu compte de sa bêtise et qu'il ait préféré la répéter l'après midi ce qui est possible aussi 

Posted

Mais clairement, quand on regarde le détroit inf, il n'y est pas du tout (de plus, l'anatomie ne change pas donc je comprends pas pourquoi il changerait son cours). Après je préfère apprendre ce que dit le prof, car c'est ce qui tombe au concours. Si quelqu'un a la réponse, je suis preneuse ahaha (je lui aurai bien demandé mais il n'est pas dans mon amphi ?)

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 1 heure, Claro a dit :

Un bug matin et après midi ? 

Je ne pense pas parce que le matin il a même coloré chaque ligament sur le schéma, s'il n'avait pas voulu le dire il aurait pas voulu dessiner les 2 ligaments je pense, enfin peut être que nous aurons la réponse un jour ?

Posted
Il y a 1 heure, lolnon2 a dit :

Je ne pense pas parce que le matin il a même coloré chaque ligament sur le schéma, s'il n'avait pas voulu le dire il aurait pas voulu dessiner les 2 ligaments je pense, enfin peut être que nous aurons la réponse un jour ?<span>

J'espère qu'on aura notre réponse ... 

• 2 weeks later...
Posted

Hello tout le monde,

Juste pour vous dire que j'ai remis un papier à l'appariteur aujourd'hui même concernant notre pb collectif et j'ai demandé à Rimailho s'il répondait aux "questions papier" et il a dit quelque chose du genre "sans problème", du coup on aura PEUT-ETRE une réponse à cette fameuse question ahaha

Voilà voilà rendez-vous lundi pour le savoir ?

Bonne soirée!

Posted
il y a 52 minutes, Jou222 a dit :

Hello tout le monde,

Juste pour vous dire que j'ai remis un papier à l'appariteur aujourd'hui même concernant notre pb collectif et j'ai demandé à Rimailho s'il répondait aux "questions papier" et il a dit quelque chose du genre "sans problème", du coup on aura PEUT-ETRE une réponse à cette fameuse question ahaha

Voilà voilà rendez-vous lundi pour le savoir ?

Bonne soirée!

Waaaaaw trop cool merci beaucoup (ta toute petite question s'est transformée en débat ahah)