Chat_du_Cheshire Posted March 18, 2019 Posted March 18, 2019 Bon en fait j'ai trop honte car je venais de trouver dans les annales '' Le ligament sacro-épineux délimite le détroit inférieur '' compté Faux et je me suis dit que ça allait clore le débat mais en fait c'est cet item qui a ouvert le débat hahahaha #désolé Quote
Ancien du Bureau lolnon2 Posted March 18, 2019 Ancien du Bureau Posted March 18, 2019 il y a 4 minutes, lenouillette a dit : DE TENIR MARAÎCHERS LES VICTIMES QUI N'ONT JAMAIS LES PROFS EN PRÉSENTIEL AU COURANT RIP Purpan matin aussi qui n'ont JAMAIS les profs 'musique mélancolique' Nous sommes oubliés et laissés au dépourvu, remplacés par nos congénères de l'aprèm, nous n'auront jamais la chance, que dis-je l'honneur de voir les tête de nos professeurs ... Alliance purpan matin-maraichers Révélation Même si c'est à Purpan que sont les meilleurs Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 18, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2019 @Chat_du_Cheshire tu m'as fait un putainnnnn de faux espoir grrrrr Quote
Jou222 Posted March 18, 2019 Author Posted March 18, 2019 il y a 26 minutes, lenouillette a dit : TENIR MARAÎCHERS LES VICTIMES QUI N'ONT JAMAIS LES PROFS EN PRÉSENTIEL AU COURANT Si on a une réponse un jour, c'est promis !! Quote
Ancien Responsable Matière Scorpio Posted March 19, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2019 @Jou222 !!!! Oui merci !!!! Enfin quelqu'un qui a noté comme moi.. Cette année il a dit "Le ligament sacro-épineux délimite le détroit inf, ainsi que le sacro-tubéral" Je suis de l'aprèm perso (honnêtement, je pense qu'il a beugé, mais c'est bizarre, vaut mieux vérifié) Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 19, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2019 il y a 2 minutes, Scorpio a dit : @Jou222 !!!! Oui merci !!!! Enfin quelqu'un qui a noté comme moi.. Cette année il a dit "Le ligament sacro-épineux délimite le détroit inf, ainsi que le sacro-tubéral" Je suis de l'aprèm perso (honnêtement, je pense qu'il a beugé, mais c'est bizarre, vaut mieux vérifié) Un bug matin et après midi ? Mhhhh chelou quand même A moins qu'il se soit rendu compte de sa bêtise et qu'il ait préféré la répéter l'après midi ce qui est possible aussi Quote
Ancien Responsable Matière Scorpio Posted March 19, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2019 Mais clairement, quand on regarde le détroit inf, il n'y est pas du tout (de plus, l'anatomie ne change pas donc je comprends pas pourquoi il changerait son cours). Après je préfère apprendre ce que dit le prof, car c'est ce qui tombe au concours. Si quelqu'un a la réponse, je suis preneuse ahaha (je lui aurai bien demandé mais il n'est pas dans mon amphi ) Quote
Ancien du Bureau lolnon2 Posted March 19, 2019 Ancien du Bureau Posted March 19, 2019 Il y a 1 heure, Claro a dit : Un bug matin et après midi ? Je ne pense pas parce que le matin il a même coloré chaque ligament sur le schéma, s'il n'avait pas voulu le dire il aurait pas voulu dessiner les 2 ligaments je pense, enfin peut être que nous aurons la réponse un jour Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 19, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2019 Il y a 1 heure, lolnon2 a dit : Je ne pense pas parce que le matin il a même coloré chaque ligament sur le schéma, s'il n'avait pas voulu le dire il aurait pas voulu dessiner les 2 ligaments je pense, enfin peut être que nous aurons la réponse un jour J'espère qu'on aura notre réponse ... Quote
Jou222 Posted March 29, 2019 Author Posted March 29, 2019 Hello tout le monde, Juste pour vous dire que j'ai remis un papier à l'appariteur aujourd'hui même concernant notre pb collectif et j'ai demandé à Rimailho s'il répondait aux "questions papier" et il a dit quelque chose du genre "sans problème", du coup on aura PEUT-ETRE une réponse à cette fameuse question ahaha Voilà voilà rendez-vous lundi pour le savoir Bonne soirée! Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 29, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 29, 2019 il y a 52 minutes, Jou222 a dit : Hello tout le monde, Juste pour vous dire que j'ai remis un papier à l'appariteur aujourd'hui même concernant notre pb collectif et j'ai demandé à Rimailho s'il répondait aux "questions papier" et il a dit quelque chose du genre "sans problème", du coup on aura PEUT-ETRE une réponse à cette fameuse question ahaha Voilà voilà rendez-vous lundi pour le savoir Bonne soirée! Waaaaaw trop cool merci beaucoup (ta toute petite question s'est transformée en débat ahah) Quote
Ancien du Bureau lolnon2 Posted March 30, 2019 Ancien du Bureau Posted March 30, 2019 @Jou222 Whoua mercii, en espérant avoir une réponse !☺ Quote
Recommended Posts