Florian Posted March 9, 2019 Posted March 9, 2019 Salut ! Petite question 5D : La dentine est constituée à 70% d'hydroxyapatite et est synthétisée par les odontoblastes dont le corps cellulaire est en périphérie de la pulpe et le prolongement dans les tubulis dentinaires. Reveal hidden contents Vrai, mais pour moi elle est fausse. La dentine est constituée à 70% de composés minéraux dont le plus important est l'hydroxyapatite donc il y aurait moins de 70% d'hydroxyapatite non ? Bonne soirée Quote
Solution AliPotter Posted March 10, 2019 Solution Posted March 10, 2019 Salut Florian, En effet, tu relèves une petite subtilité oui. Donc techniquement tu aurais raison mais je ne vois pas le Pr Joniot vous piéger sur ça.. Elle formulerait sans doute l'item différemment. On dirait donc plus ce que tu as suggéré. Bonne journée Quote
Florian Posted March 10, 2019 Author Posted March 10, 2019 Salut AliPotter On 3/10/2019 at 8:26 AM, AliPotter said: En effet, tu relèves une petite subtilité oui. Donc techniquement tu aurais raison mais je ne vois pas le Pr Joniot vous piéger sur ça.. Elle formulerait sans doute l'item différemment. On dirait donc plus ce que tu as suggéré. Expand Merci ! Passe une bonne journée aussi Quote
Recommended Posts