Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 9, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2019 Coucou ! l'aventure continue concernant le muscle psoas, -j'avais marqué une innervation par les nerfs lombaires -je vois sur le poly du tat une innervation par les nerfs de L1 à L5 -je vois sur les flashcards une innervation de C3 à T5 (mais bon ça je trouve ça grave bizarre que ce soit si haut) quelle est la vérité ? Quote
Solution Shiva Posted March 9, 2019 Solution Posted March 9, 2019 Salut ! Hehe on adore Dans mon cours j'ai simplement "nerfs lombaux" donc retiens bien L1-L5 Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 9, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2019 il y a 7 minutes, Shiva a dit : Dans mon cours j'ai simplement "nerfs lombaux" donc retiens bien L1-L5 oki nickel merci c'est bien ce que je me disais merci beaucoup Quote
Shiva Posted March 9, 2019 Posted March 9, 2019 Avec plaisir ! Il me semble que quelques erreurs avaient été repérées dans ces flashcards jette un coup d'oeil à la fonction recherche ou alors n'hésite pas à nous demander quand t'as un doute Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 9, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2019 il y a 7 minutes, Shiva a dit : Il me semble que quelques erreurs avaient été repérées dans ces flashcards jette un coup d'oeil à la fonction recherche ou alors n'hésite pas à nous demander quand t'as un doute d'accord je vais chercher merci beaucoup Quote
Recommended Posts