Jump to content

Maîtrise des dépenses de santé

Go to solution Solved by paulinejeanselme,

Recommended Posts

Posted

Salut salut ! 

J’ai besoin d’aide pour ce cours en santé publique je me rends compte que je comprends pas très bien ce que représente ce graphique dans le cours si quelqu’un pouvait m’éclairer du coup haha ! 

Merci beaucoup d’avanceee?spacer.png

• Solution
Posted

Salut, 
Alors, tout d'abord il faut bien comprendre que pour un pays qui est situé avant le point A, consacrer plus d'argent afin de produire une amélioration des indicateurs de santé serait une bonne solution. Mais pour la France, le Pr Taboulet a bien voulu souligné que l'on se situe au-delà du point A, c'est à dire qu'injecter plus d’argent ne permet pas une amélioration des indicateurs de santé

J'espère que j'ai été claire!

Posted
Le 08/03/2019 à 09:40, paulinejeanselme a dit :

Salut, 
Alors, tout d'abord il faut bien comprendre que pour un pays qui est situé avant le point A, consacrer plus d'argent afin de produire une amélioration des indicateurs de santé serait une bonne solution. Mais pour la France, le Pr Taboulet a bien voulu souligné que l'on se situe au-delà du point A, c'est à dire qu'injecter plus d’argent ne permet pas une amélioration des indicateurs de santé

J'espère que j'ai été claire!

Le 07/03/2019 à 17:58, Chat_du_Cheshire a dit :

ce sujet devrait t'aider :

C’est beaucoup plus clair grâce au qcm et à vos informations merci beaucoup !!