Marie2000 Posted March 6, 2019 Posted March 6, 2019 Coucou, J'ai regardé les dernière questions qui ont était posée sur le forum et je comprends pas une chose.... il faut vraiment connaitre tous les chiffres qu'on nous donne en santé publique ? je croyait que c'étais des exemples à chaque fois merci a ceux qui répondront, sa me fais grave stresser Quote
Ancien Responsable Matière Théobromine Posted March 6, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2019 Salut @Marie2000 Mauvaise nouvelle: il faut en général les connaitre ! Souvent les profs insistent sur certains plus que sur d'autres donc tu peux avoir une idée des quels sont ++ importants. Mais t'inquiète il n'y a pas que des questions de % dans l'épreuve !! Quote
Marie2000 Posted March 6, 2019 Author Posted March 6, 2019 ah bon ??? j'ais encore plus de retard que ce que je croyait alors merci quant meme Quote
Ancien Responsable Matière Théobromine Posted March 6, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2019 (edited) il y a 19 minutes, Marie2000 a dit : j'ais encore plus de retard que ce que je croyait alors Tu pourras te concentrer dessus pendant les révisions et la semaine des ECN don't worry, fais fonctionner la mémoire à court terme Edited March 6, 2019 by Théobromine Quote
Marie2000 Posted March 6, 2019 Author Posted March 6, 2019 oui ta raison, je vais faire sa alors ... mais tu croit que je pourrais tout apprendre pendant les révision ? les math c pas mon truc j'aime pas les chiffre Quote
Ancien Responsable Matière Solution Théobromine Posted March 6, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 6, 2019 il y a 2 minutes, Marie2000 a dit : mais tu croit que je pourrais tout apprendre pendant les révision J'ai eu une note convenable en primant sans apprendre les %, donc si tu les lis le soir, ou bien tu en retiens qq uns avec des moyens mnémotechniques tu pourras largement compenser ailleurs Quote
Marie2000 Posted March 6, 2019 Author Posted March 6, 2019 (edited) dac merci beaucoup vraiment, c grave rassurant aller je t'embetes pas plus, bonne soirée Edited March 6, 2019 by Marie2000 Quote
Magnum Posted March 6, 2019 Posted March 6, 2019 @Théobromine juste tié une fada avec ton compteur vraiment (heureusement que c'est la date des vacances) Révélation sauf pour maraich Révélation on vous love Quote
Ancien Responsable Matière Théobromine Posted March 6, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2019 il y a 1 minute, Magnum a dit : heureusement que c'est la date des vacances tu vas voir le J-0 Quote
Recommended Posts