Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 6, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2019 Coucou ! est ce que vous pensez que les chiffres figurant sur la diapo "combien y-a-t-il de personnes handicapées en France" peuvent tomber au concours ? Je veux dire "être affecté d'une déficience = 38,3 hommes, 42,4 femmes.... parce que je sais bien qu'en santé publique on détaille beaucoup et il faut savoir énormément de chiffres mais bon à ce point là, et en plus ça n'a pas été détaillé précisément... du coup vous en pensez quoi ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution CoralieB Posted March 6, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 6, 2019 @solenefdo En fait cette diapo sert surtout pour expliquer qu'il est très difficile de savoir combien il y a de personnes handicapées car la caractéristique "handicapé" peut être traitée selon divers niveaux (déficience / limitation ...). Donc des personnes qui seront handicapées pour une catégorie du handicap ne le seront peut être pas pour une autre catégorie. C'est pour cela qu'il est difficile de savoir combien de personnes sont handicapées. J'espère que c'est clair C'est (en gros) tout ce qu'il faut retenir de cette diapo (les chiffres à retenir sont ceux qui sont réellement écrits sur des diapos de textes). Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 6, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2019 @CoralieB merci beaucoup :) Quote
Recommended Posts