CapitaineKrebs Posted March 6, 2019 Posted March 6, 2019 Bonjour! Je voudrais savoir si les étudiant de Purpan/Rangueil ont suivi le cours de Maieutique d'aujourd'hui ou bien il n'y avait vraiment pas cours? Car (comme d'habitude) à Maraichers cela ne fonctionnait pas mais apparemment le cours était annulé? Si vous avez eu cours, serait-il possible de m'envoyer l'enregistrement? Merci par avance pour vos réponses Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleneuh Posted March 6, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 6, 2019 (edited) Hello ! Ici à purpan il a bien été annoncé que le cours avait été annulé Ce n'est pas normal qu'on ne vous prévienne jamais de rien.... Edited March 6, 2019 by solenefdo Quote
CapitaineKrebs Posted March 6, 2019 Author Posted March 6, 2019 Salut @solenefdo! Merci pour ta réponse Oui on commence a s'habituer à force mais bon c'est vrai que ce n'est pas trop normal Je te souhaite une bonne journée! Quote
Ancien Responsable Matière JuStatine Posted March 6, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2019 Bonjour, Est ce que ça veut dire qu'il n'y aura pas cours non plus cet aprem ? (car la derniere fois il y avait eu cours le matin et pas l'aprem car le prof avait eu un probleme de bouchon il me semble) Merci pour vos réponse Quote
CapitaineKrebs Posted March 6, 2019 Author Posted March 6, 2019 On 3/6/2019 at 10:56 AM, Jujuw09 said: Bonjour, Est ce que ça veut dire qu'il n'y aura pas cours non plus cet aprem ? (car la derniere fois il y avait eu cours le matin et pas l'aprem car le prof avait eu un probleme de bouchon il me semble) Merci pour vos réponse Expand Si le cours est annulé le matin, il l'est aussi pour l'apres-midi. (La fois dernière c'était exceptionnel car la clef USB du prof ne marchait pas mais il était présent) Bon courage pour les autres cours Quote
Ancien Responsable Matière JuStatine Posted March 6, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2019 @CapitaineKrebs Ah d'acc ! Merci Bon courage à toi aussi ! Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 6, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2019 @CapitaineKrebs bonne journée toi aussi ^^ Quote
Recommended Posts