Ancien Responsable Matière jpmeao Posted March 5, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2019 coucouuuu!! je ne comprends pas vraiment où se trouvent les deciduas les unes par rapport aux autres et par rapport aux plaques choriale et basale! si quelqu'un a un schéma qui résume tout c'est avec plaisir Quote
Solution Mamou Posted March 5, 2019 Solution Posted March 5, 2019 Coucouu @jpmeao, je t’envoie ces schémas (que tu pourras également voir trouver dans ton poly d UFP ). J’espère que ils t’aideront à mieux visualiser chaque structure . Quote
Ancien Responsable Matière Jujunum Posted March 5, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2019 (edited) Salut @jpmeao ! Voici un schéma qui devrait t'aider ! Dis moi si tu as besoin d'explications Edited March 5, 2019 by juju31 Quote
Ancien Responsable Matière jpmeao Posted March 5, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2019 ok merci à vous deux! @juju31 @Mamou Quote
Recommended Posts