Ancien Responsable Matière Jujunum Posted March 5, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2019 Salut ! Dans ce diapo, je n'ai pas compris la différence qu'il y a entre les 2 dernières lignes ( concernant la participation de l'assuré ), quelqu'un a compris la nuance ? Merci !! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted March 5, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 5, 2019 Saluuuuut Alors de ce que j'ai compris : le ticket modérateur, c'est tout ce qui n'est pas pris en charge par l'Assurance Maladie ; donc ce que le patient devrait payer en théorie. Maiiis une partie du ticket modérateur peut être prise en charge par une complémentaire (mutuelle, assurance privée...) la participation de l'assuré, c'est tout ce qui n'est pris en charge ni par l'Assurance Maladie, ni par la complémentaire ; donc ce que le patient va effectivement payer Voilà voilà #passionSantéPublique Quote
Ancien Responsable Matière Jujunum Posted March 5, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2019 (edited) il y a 19 minutes, lenouillette a dit : le ticket modérateur, c'est tout ce qui n'est pas pris en charge par l'Assurance Maladie ; donc ce que le patient devrait payer en théorie. Maiiis une partie du ticket modérateur peut être prise en charge par une complémentaire (mutuelle, assurance privée...) la participation de l'assuré, c'est tout ce qui n'est pris en charge ni par l'Assurance Maladie, ni par la complémentaire ; donc ce que le patient va effectivement payer ohhh merci beaucoup @lenouillette !!! ça part direct dans mon cours tes explications ! Révélation Ta vu j'ai mis l'image en mode "beau" Edited March 5, 2019 by juju31 Quote
Recommended Posts