Ancien Responsable Matière Claro Posted March 3, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2019 Salut ! J'ai un soucis par rapport à cette diapositive: Déja "sont trois fois fréquents" en rouge, c'est trois fois plus ou trois fois moins ? Et ensuite je ne comprends pas Citation Le secteur du travail du bâtiment et des travaux publics resteun des secteurs d’activité le plus touché (60 AT/1000 salariés) , mais avec une baisse de fréquence des AT de 3.1 % Or le chiffre du dessus pour La fréquence des accidents de travail dans les activités d’aides et de soins à la personne est bien plus élevé.... Si quelqu'un a la réponse à ma question, merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted March 3, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 3, 2019 Coucou @Claro !! il y a 10 minutes, Claro a dit : Déja "sont trois fois fréquents" en rouge, c'est trois fois plus ou trois fois moins ? 3 fois PLUS, tu vois bien que c'est un chiffre élevé ^^ il y a 11 minutes, Claro a dit : Or le chiffre du dessus pour La fréquence des accidents de travail dans les activités d’aides et de soins à la personne est bien plus élevé.... La phrase est "un des plus touchés", et non pas "le plus touché", il n'y a pas d'incohérence pour moi Tu veux vraiment une explication, ou bien ça te suffit ? Quote
Ancien Responsable Matière Carlarusso Posted March 3, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2019 Salut trois fois plus pour les activités d'aides et de soins et pour le secteur du travail et du bâtiment c'est une comparaison a l'année précedente selon moi une baisse de 3,1 % par rapport a 2015 voila bonne journée Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 3, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2019 Super merci beaucoup à vous deux @lenouillette et @Carlarusso ! Quote
Recommended Posts