lele31 Posted March 2, 2019 Posted March 2, 2019 Bonjour! Voilà j'ai l'habitude de préparer les cours en avance, du coup j'aimerais savoir quel cours on a en Santé publique et en UE6 cette semaine ? Si quelqu'un sait je suis preneuse! Merci
Luciférine Posted March 2, 2019 Posted March 2, 2019 Coucou @esmcsj Médicaments : Pharmacocinétique n°5 et n°6 : 2h Galénique et voies d'administration n°1 (il y aura 2 cours) Santé publique : La protection sociale La personne handicapée Bonne journée !
lele31 Posted March 2, 2019 Author Posted March 2, 2019 il y a 22 minutes, Luciférine a dit : Coucou @esmcsj Médicaments : Pharmacocinétique n°5 Galénique et voies d'administration (réparti en 2 cours) Santé publique : La protection sociale La personne handicapée Bonne journée ! Merci beaucoup!! Bonne journée à toi aussi @Luciférine
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 4, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 4, 2019 Coucou je reprends ce sujet sorry : *le cours demain sur la protection sociale est avec Mme (ou Monsieur ?) Gallini ? est ce que quelqu'un sait si c'est elle (ou lui) qu'on avait l'an dernier aussi ou ça a encore changé ?
soffee Posted March 4, 2019 Posted March 4, 2019 Salut @solenefdo, l'année dernière c'était Molinier, du coup le cours va probablement etre modifié
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 4, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 4, 2019 il y a 8 minutes, soffee a dit : l'année dernière c'était Molinier, c'était pas en 2017 Molinier ? il y a 8 minutes, soffee a dit : le cours va probablement etre modifié bon bah au moins je suis préparée psychologiquement haha x) merci
soffee Posted March 4, 2019 Posted March 4, 2019 il y a 3 minutes, solenefdo a dit : c'était pas en 2017 Molinier ? Je sais pas alors en tout cas ce n'était pas Gallini
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 4, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 4, 2019 il y a 15 minutes, soffee a dit : Je sais pas alors en tout cas ce n'était pas Gallini ah mince x)
PIKAROU Posted March 4, 2019 Posted March 4, 2019 L'année dernière c'était Mr. GRAND Du coup ça va un peu changer (je pense) mais les principes fondamentaux resteront
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 4, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 4, 2019 il y a 7 minutes, PIKAROU a dit : L'année dernière c'était Mr. GRAND Du coup ça va un peu changer (je pense) mais les principes fondamentaux resteront dac merci pour l'info :)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.