Ancien du Bureau Sillianos Posted February 27, 2019 Ancien du Bureau Posted February 27, 2019 Coucou : Avez-vous notés des trucs pour le processus frontal (au début du cours) ? J'ai un petit pavé pour chacun mais celui-ci rien.. j'ai loupé une info? Ma légende est-elle exacte ? (Y'a pas de code couleur et quand y'en a c'est les mêmes..) Merci ! (J'aurais sans doute d'autres questions de légende je pense plus tard... déso) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Théobromine Posted February 27, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 27, 2019 Salut @Sillianos Je n'ai rien noté de plus que ça: Le processus frontal, vertical et aplati s’unit : En ventral : avec le frontal et le nasal En dorsal : avec l’ethmoïde et le lacrymal Il s'insère à la partie antérieure et supérieure de la base du maxillaire Ta légende est parfaite On 2/27/2019 at 7:37 PM, Sillianos said: J'aurais sans doute d'autres questions de légende je pense plus tard Expand N'hésite pas ! Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted February 27, 2019 Author Ancien du Bureau Posted February 27, 2019 Oh, merci beaucoup ! @Théobromine Quote
Recommended Posts