Ananas18 Posted February 27, 2019 Posted February 27, 2019 salut ! je voulais savoir si il était nécéssaire d'apprendre tout les chiffres par coeur genre le nombre d'établissements publics ou privé (but lucratif ou pas...) et le nombre de lits et de places ? ou bien je peux passer ? Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted February 27, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2019 Salut @Ananas18 surtout pas ! Ce sont d'excellents qcm pour nos chers professeur(e)s ou même pour le tutorat en tout cas je sais que l'ai déjà dû y répondre ! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted February 27, 2019 Solution Posted February 27, 2019 Hello y'a aucune annale où on vous demande combien il existe d'établissements etc... déjà les questions portent sur les %, pas les chiffres exactes, et même pour les % on te dira '' il existe plus de 30% de... '' et pas '' il existe 34% de ... '' @LB2 @Ananas18 Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted February 27, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2019 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : Hello y'a aucune annale où on vous demande combien il existe d'établissements etc... déjà les questions portent sur les %, pas les chiffres exactes, et même pour les % on te dira '' il existe plus de 30% de... '' et pas '' il existe 34% de ... '' @LB2 @Ananas18 Ça je suis d'accord mais autant pour moi je pensais l'avoir déjà vu ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 27, 2019 Posted February 27, 2019 il y a 2 minutes, LB2 a dit : Ça je suis d'accord mais autant pour moi je pensais l'avoir déjà vu ! surement dans les qcm du TaT mais rassurez-vous les annales sont plus faciles Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted February 27, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2019 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : surement dans les qcm du TaT mais rassurez-vous les annales sont plus faciles Sûrement on doit avoir des tuteurs plus sadiques Quote
PIKAROU Posted February 27, 2019 Posted February 27, 2019 Bonsoir à tous ! --> Apprendre les proportions !!! Pour ces données pas la peine d'apprendre les chiffres par coeur (Nos tuteurs sont gentiment sadiques pour votre bien ) Bonne soirée à vous Quote
Recommended Posts