Ancien Responsable Matière Sphénok Posted February 27, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2019 Bonjour, " Lors des études de mutagenèse, avant toute administration à l'homme, deux types de tests sont obligatoirement réalisés : test de mutation génique et test d'aberrations chromosomiques." (VRAI) Il me semble avoir noté que les test de mutagenèse ne sont pas toujours terminés avant toute administration chez l'homme. Donc pour moi cet item serait faux. N'aurais-je pas compris une subtilité ? Merci !!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution LB2 Posted February 27, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 27, 2019 Salut @Sphénok En effet les études de mutagenese ne sont pas toujours terminées avant administration sur l'homme MAIS avant toute administration c'est obligatoire de réaliser les test de mutation génique et le test d'aberration chromosomique ! En gros même si les études ne sont pas terminées tu peux quand même le donner à l'homme à condition d'avoir obligatoirement réalisé ces 2 test j'espère que c'est plus clair Quote
Ancien Responsable Matière Sphénok Posted February 27, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2019 D‘accord, effectivement j‘avais tout généralisé ! Merci beaucoup @LB2 de m‘avoir informée de ce détail !! Quote
Recommended Posts