Ancien Responsable Matière Pims Posted February 26, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 26, 2019 Slt ^^ Faut-il ds la question de cours 3. En ssh inclure les exemples des profs donnés en cours, ou est ce que c'est superflux et non compté ds le barême. Genre par ex si j'ai une question en rapport avec la variabilité humaine de M. Crubézy, je dois par ex parler de son histoire d'adaptation physiologique des inuits face au gd froid ? Quote
Ancien du Bureau Solution DrMaboule Posted February 26, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted February 26, 2019 il y a 55 minutes, Pims a dit : Slt ^^ Faut-il ds la question de cours 3. En ssh inclure les exemples des profs donnés en cours, ou est ce que c'est superflux et non compté ds le barême. Genre par ex si j'ai une question en rapport avec la variabilité humaine de M. Crubézy, je dois par ex parler de son histoire d'adaptation physiologique des inuits face au gd froid ? Salut @Pims Bah si ça te permet de répondre à la question, que c'est pas hors-sujet, je pense que oui les exemples c'est un plus non négligeable qui peut être attendu par certains profs en SSH Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted February 26, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted February 26, 2019 Super @DrMaboule merci bcp ^^ Quote
Recommended Posts